Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 185
20 mai 2015

Un potager sur balcon ?

Yes ! J'ai planté quelques plants de tomates grappe, des radis.

J'ai maintenant un superbe jasmin, un pot de muguet, une caissette de radis et des tomates.

Pressée de voir si ça pousse !

J'ai aussi découvert le terreau ultra léger, un bonheur quand on a 3 étages à monter ^o^  ! 

IMG_20150520_155623

Publicité
Commentaires
B
Vivement les photos dans les prochaines semaines!
M
:D<br /> <br /> Comme ce n'est pas très profond, je croise les doigts !<br /> <br /> Mais je vais le bichonner ce petit potager !<br /> <br /> Demain je vais chez mon maraîcher pour faire le plein de fruits et légumes. Du coup, je récupère une autre caisse pour le reste des plants. Je vais également en mettre dans des pots de terre, comme je l'ai fait pour 1 déjà, là. Je trouve ça mignon !<br /> <br /> Et je vais aussi récupérer mes arômatiques qui sont à la campagne. Menthe poivrée, sauge, romarin, lavande... et je vais planter des graines de coriandre. Vu la consommation qu'n en fait ici, ça serait génial !
B
Le mini potager, j'adore, j'adhère!
Publicité
Archives
Publicité