Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 185
3 décembre 2012

Biscuits pour Noël...

Un permier essai avant la production finale (pas encore vernis) !

Achat d'emporte-pièces bonhomme pain d'épices ce midi... encore un peu de temps à trouver pour tout faire et hop, je mettrai en ligne sur ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/facilafimo-200444.html

GEDC3095

GEDC3093

GEDC3087

GEDC3089

GEDC3098

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop cute! J'adore!!!
B
Alors là, je craque. Ces gourmandises sont charmantes, délicates, discrètes, sobres et très élégantes. Je vais aller faire un tour sur la boutique. Et en plus ça fait plaisir de voir que tu t'es remise à bricoler.
Publicité
Archives
Publicité