Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 185
2 juin 2012

Site Perso

--------

 

 

http://facilafimo.wix.com/facil-a-fimo

 

--------

 

Ca y est, je plonge dans le projet !

Mon site est en ligne et je compte sur vous tous pour m'aider au référencement en allant y jeter un oeil, puis 2, puis 3 etc... dès que vous le pouvez pour apparaître dans les moteurs de recherche et pouvoir être débordée et ne plus pouvoir trouver de temps pour faire mes créas, ne réussissant pas à gérer mes nombreuses commandes !

Tout est à faire, ou presque, sur ce site, je vais donc y apporter des modif au fur et à mesure.

A très vite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité