Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 185
1 juin 2012

Commandes arrivées !

Ca y est,  commandes arrivées et 1h de fimotage à 2 ce soir.

Au menu, fonds de tartes, petites fraises à nouveau, cabochons de roses, têtes de mort Kawaï et gateaux choco.

Il ne manque plus que quelques pièces, et je mettrai la chantilly (je le ferai lorsque je pourrai les laisser dehors car l'odeur est très persistante et forte).

J'ai donc assemblé quelques bagues, et fait 1 porte-clef (commande d'aujoud'hui).

Je prends les photos demain et je mets en ligne sur mon site à la vente !

Cliquez, cliquez, cliquez sur mon site pour le référencer !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité