Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 185
25 mai 2012

When I am waiting for... for...

for my order !

J'attends quelques accessoires pour pouvoir fimoter à nouveau.

De nouvelles choses à découvrir pour moi, que je ferai partager.

Bon week-end à toutes et tous, profitez du soleil !!!

(bagues, colliers, porte-clefs, accroches de portables soon)

FACILAFIMO :

CHAQUE BIJOU EST FAIT MAIN, CHOISISSEZ VOTRE COLORI ET VOTRE FORME, JE VOUS LE CREE AVEC PLAISIR. CONTACTEZ-MOI POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES TARIFS.

(site de vente en cours de construction)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité