Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 182
12 mai 2015

Licorne pour Mug

Petite créa du jour, inspirée par Mme Patachou.

Une licorne à déposer sur un mug pour faire tenir le fil des sachets de thé.

Encore pas mal d'améliorations à apporter, mais je me demande si je ne vais pas faire une petite série...

11164801_873309626038744_6078159537379801109_n

 

Publicité
Commentaires
M
:D<br /> <br /> Oui, j'espère être de retour sur le net !<br /> <br /> Ma page Facebook a 384 abonnés, et c'est monté très très vite depuis ces derniers jours, sans que je sache pourquoi.<br /> <br /> Du coup, ça me motive !
B
So, you're back on the net?
B
J'adore et je veux bien faire partie de la série!<br /> <br /> It's so cute!!!
Publicité
Archives
Publicité