Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 184
31 juillet 2014

Pour commencer !

Pour vraiment bien commencer, voilà une cure de détox que j'ai décidé de faire, pour "nettoyer" de manière "cool" mon coprs, de l'intérieur.

J'ai acheté la cure Drainaflore à la Biocoop à côté de chez moi.

1ères impressions :

- le goût est peu prononcé

- 1 ampoule, un peu d'eau, au réveil, parfait

- puissant

 

J'ai fait 1 semaine de cure mi-juin. Et quelle surprise quand, après un écart durant ma cure (un kebab), je me suis sentie mal toute la nuit. Un peu comme si mon coprs me disait : "Hey, tu blagues ou quoi ? Tu prends des ampoules pour faire du bien à ton coprs et à côté de ça tu manges trop gras !". Il me l'a fait payer à sa façon.

Après 2 ou 3 jours, je n'avais plus envie de manger d'aliments gras, copieux, sucrés etc...

Juste envie de manger des légumes, des jus etc...

Résultat : un ventre vraiment plat. Pas de sensation de nausée, mis à part pendant les écarts.

J'ai arrêté après 1 semaine car je me sentais mieux (la cure est de 30 jours à la base).

Comme je suis partie en vacances ensuite, j'ai vraiment mangé comme tout le monde, donc mal... à savoir barbecues, apéros, restaurants etc...

De retour, j'ai décidé de recommencer ma cure car elle m'avais vraiment fait un bien fou !

J'ai donc repris lundi. 4ème jour là, et à nouveau l'envie de bien manger. Quel bonheur et prendre soin de soi de l'intérieur ! Essentil à présent pour moi.

(je vous ferai partager des recettes de jus maison qui purifient également)

super-diet-organic-19014

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité