Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 182
25 septembre 2013

New creations... again !

J'aime beaucoup donner vie à des viennoiseries et autres gourmandises pâtissières en ce moment.

Me voilà donc avec un  essai religieuse toute simple (pour un sautoir).

J'ai assemblé le biscuit et le petit croissant pour en faire également un sautoir.

Un nouveau noeud, créé différement des autres.

Et enfin un macaron, lui aussi créé d'une autre manière.

Enfin, de tout petits carrés de chocolat que je mettrai sur de a chantilly. Je planche d'ailleurs sur une nouvelle façon de faire la chantilly...

Voici donc les "bêtes" :

GEDC5613

GEDC5614

GEDC5616

GEDC5619

GEDC5626

GEDC5621

GEDC5627

GEDC5623

Publicité
Commentaires
F
vien voir mon blog sa me ferai trop plaisir je ssuis une fianhttp://stylishfashion.canalblog.com/
M
Oui elle est en Fimo puis 3 couches de peinture pour donner un effet cuit.<br /> <br /> Je mets le "glaçage" ce soir (même si comme ça, quasi nue, elle me plaît).<br /> <br /> Merci Justine, c'est très gentil !
B
La religieuse est en fimo?
J
Quelle artiste ! Absolument génial....
Publicité
Archives
Publicité