Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 184
19 septembre 2013

Biscuits & Co.

Je suis encore dans la phase test de mes créations.

Je dois encore améliorer les biscuits, mais une fois portées, les détails ne se voient pas, donc pas mal.

Voici donc les photos de mes derniers essais (biscuits et chocolat) :

GEDC5596

GEDC5598

GEDC5600

GEDC5603

GEDC5604

GEDC5607

Voilà le 1er etit fantôme Kawaii. Pas si facile à faire, mais contente du résultat :

GEDC5611

GEDC5610

Très bonne journée à Toutes et Tous !

Publicité
Commentaires
B
Are you becoming chocoholic?<br /> <br /> The little ghost is really cool!
Publicité
Archives
Publicité