Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 183
4 juillet 2013

Vivement demain !

Une commande passée pour une parure collier + boucles d'oreilles + bague.

J'ai commencé les préparatifs en fin de journée et demain, je m'attelle à faire les "gouttes" qui serviront à la création + la fleur qui ira sur la bague.

Les moules Fraises Tagada sont en train de sécher à côté du moule Nounours gélifié.

Demain, bijoux Fraises Tagada en perspective + je m'essaierai aux Bananes Bams (oui oui, c'est leur nom, je l'apprends aussi).

Pressée également que ce fichu soleil fasse son apparition car les bijoux n'attendent que lui pour les photos.

A demain donc...

Publicité
Commentaires
B
Le soleil est là maintenant... Où sont donc les photos?
Publicité
Archives
Publicité