Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 183
2 mars 2013

News about my creations !

J'ai enfin reçu ma commande Cultura ! 1 semaine que mon colis se promène et se retrouve à 20 kms de chez moi (le point Relais initial étant à 15 mètres de chez moi !!!)... Bref, je l'ai et je suis contente car mes macarons n'attendaient que ce colis pour être garnis de chantilly !

Donc ça y est, c'est au séchage maintenant.

 Je posterai des photos des macarons garnis.

En attendant les photos, bon week-end à tous avec ces véritables gourmandises !

macarons-a-la-fraise-tagada--2-

Publicité
Commentaires
B
Ca donne envie tout ca.
Publicité
Archives
Publicité