Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 183
20 février 2013

Mes achats...

Comme je suis ici, à ne rien faire, j'en profite pour trouver des bons plans pour mes créas. J'ai trouvé un site sympa : 

http://halwatishop.com/epages/box2131.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box2131/Categories

J'ai donc reçu des emporte-pièces et j'ai pu faire des formes de biscuits etc...

Il y a des formes de : pièce de puzzle, nuage, coeur, bonbon et biscuits (x4 différents - poussoirs). La qualité est top, les prix très raisonnables. C'est tout d'abord un site pour cuisiner de manière créative, mais j'ai détourné leurs produits et je suis plus que satisfaite !

J'ai également profité d'une promo pour acheter des peintures Pébéo au magasin de bricolage (pour donner l'effet "cuit" des biscuits) à pas cher du tout + 2 autres peintures (0,50cts l'unité à l'Espace Culturel Leclerc).

 GEDC3943

GEDC3946

GEDC3944

GEDC3945

 

Publicité
Commentaires
B
Je vais de ce pas aller voir ce site!
Publicité
Archives
Publicité