Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 182
12 février 2013

Bento Box + pâtisserie jolie...

Une nouvelle lubie ? Tout à fait !

Avec le temps que j'ai à réfléchir en ce moment, j'ai très envie de créer aussi pour ceux que j'aime et avec qui je partage ma vie (ou bientôt !).

C'est donc pour ça que je vais me mettre à la pâtisserie jolie (quand on fait de la Fimo, on se rend compte qu'on peut aussi faire d'autres choses avec nos petits doigts !!!). Je vais également m'essayer aux Bentos !!!

Voici quelques photos de choses que je testerai un de ces 4. Je viendrai, bien-sûr, poster mes photos.

Je vous laisse imaginer :

PÂTISSERIE ET CAKE POPS :

images

cupcake-rose

mod_article44907211_4f68663b7464a

BENTO :

1497597146_small

bento-416005

hello-kitty-bento-1

cute-bento-ba74d-2d9c8

1690802502

Publicité
Commentaires
M
Je tenterai au St Moret. Surtout j'en referai avec juste une "pichnette" de glaçage, c'est tout. Le gâteau est juste divin par contre !<br /> <br /> C'est frais, j'aime bien en fait... ;o)
B
Moi j'avais fait au St moret selon la recette du glaçage du carrot cake et tout le monde avait préféré parce que effectivement, les cupcakes sont généralement jolis mais souvent écoeurants pour nos papilles françaises.
M
Ca y est ! J'ai testé le glaçage au Philadelphia (je ne suis pas fan en fait, je verrai demain si les Mini-Moi aiment).<br /> <br /> Je prendrai des photos demain car j'aime les décos made by MOI.<br /> <br /> Pour les Bento, je m'y mets demain soir ! Idem pour les Cake-Pops, je teste demain après-midi....
B
Les cake pops, ça fait un moment que j'y pense. J'attends donc tes essais avec impatience!
B
Essaie le glaçage au st moret ou philadelphia pour les cupcakes, c'est trop bon (moins écoeurant que celui au sucre glace. Pour les bento, nous on a acheté des décos pour séparer, piquer... et quand on va en pique-nique, tout le monde veut manger!!! J'adore ce mode de manger japonais.
Publicité
Archives
Publicité