Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 182
23 janvier 2013

Macarons' party !

Je ne sais pas si je vais les peindre. Les photos sont de mauvaise qualité car je les prends le soir. Vivement ce week-end que les photos soient belles !

Donc je disais, je ne sais pas si je vais les peindre car je les trouve appétissants comme ça. A 2 reprises depuis que je suis de retour, j'ai failli en chiper un pour le croquer avant de me rendre compte que non, pas possible !!!!

GEDC3557

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super beau! On dirait des vrais!!
B
Well well well... J'attends de voir le montage (gsm? porte-clés?...)
Publicité
Archives
Publicité