Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 185
13 janvier 2013

Créas en test...

... encore des tests aujourd'hui.

J'ai tenté les regards Kawaii. Il y a des améliorations à faire, c'est certain. La 1ère sera l'achat de crayons Posca car là, avec mes crayons actuels et le cure-dent que j'utilise, c'est moyen je trouve.

J'ai donc tenté les étoiles et nuages Kawaii : je ne suis pas charmée, donc je ne renouvellerai pas.

Commande d'un moule coeur-macaron pour la St Valentin : plus facile que les moules reçus hier.

Bonne fin de dimanche à tous !

Mes étoiles Kawaii (je les trouve plutôt jolies, mais je ne sais pas ce que je pourrai faire avec :D ) :

GEDC3462

Un pseudo-nuage Kawaii :

GEDC3461

Tout ce que j'ai réussis à faire, ce sont 2 grosses Dondons (les regards et sourires ne sont pas situés où il faut - beaucoup trop haut) :

GEDC3469

Gâteau réalisé par Mini-Moi :

GEDC3488

Publicité
Commentaires
M
Yes, c'est de la déco 3D. Je prendrai une photo du flacon un de ces 4.<br /> <br /> C'est gentil pour les commentaires encourageants, mais j'ai encore un peu de chemin à faire quand même. MAIS !!!!! J'y arriverai !!!!! Je pensais aussi aux décos de scrap. Comme c'est fin, ça ne pèse quasi rien. C'est Sandra qui m'y a fait penser.
B
Les rubans sur les kawaiiries ont l'air texturés. Qu'est-ce donc?
B
J'adore les étoiles et les nuages (qui ressemblent à des cookies kawaii) qui pourraient devenir des magnets, des breloques, des décos à coller pour décorer des cahiers, des boîtes...<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord avec toi sur les dondons, elles sont mignonnes et je les verrais bien à se balader sur un porte clés.
B
Avec les photos, je comprendrai peut-être.
B
C'est quoi les étoiles et nuages kawaii?<br /> <br /> Je confirme, les poscas sont tops mais quand la surface n'est pas plate, il faut une certaine maîtrise: j'ai continué de râter une de mes religieuses puces...
Publicité
Archives
Publicité