Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 183
12 janvier 2013

Arrivée aujourd'hui de mes moules

Les voilà enfin arrivés. Je les attendais avec impatience car curieuse de découvrir comment ces moules seraient.

Ils viennent donc de Hong-Kong. L'enveloppe est déjà super. Une vraie asiatique !!!

Ensuite, les moules ne sont pas des moules Fimo à la base car trop fins et du coup, difficile de sortir les pièces en Fimo. Mais bon, je me suis quand même amusée, et les petites formes sont facilement réalisables.

Dommage que les macarons ne soient pas comme je voulais, comme j'imaginais. Tant pis, ça ira quand même !

Voilà donc les créas tout juste sorties du four (les violettes sont faites par une junior) :

SDC13252

SDC13253

SDC13259

SDC13262

Publicité
Commentaires
B
Et au niveau de la taille? Je pense que ce sont des moules pour travailler le paperclay type pâte fuwa fuwa.
Publicité
Archives
Publicité