Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Recettes, trucs et astuces, partages...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 185
6 janvier 2013

Les baleines ne sont pas encore vernies car les

GEDC3426

GEDC3430

Les baleines ne sont pas encore vernies car les yeux sèchent ! :D

Les roses rouges sont une idée de Sandra, une créatrice de cartes et une scrapbookeuse accomplie. Pour la St Valentin, je vais m'y mettre.

Je vais faire des aimants avec mes créas aussi...

GEDC3438

GEDC3443

Le macaron et les cupcakes ont de la déco 3D en train de sécher...

GEDC3416

GEDC3414

 

Publicité
Commentaires
B
D'accord, ils n'étaient pas tout faits.
M
Aucune idée. Ce sont des petits flacons style window colour et en créas 3D. C'est pas mal pour l'effet entre les 2 parties du macaron, et facile du coup.
B
J'ai pensé aux magnets aussi et je pense que c'est une très bonne idée pour décorer nos frigos avec autre chose que les magnets des boîtes à manger! Le macaron est très réaliste et donne la pêche. les déco 3D sont-elles en rapport avec le decoden?
Publicité
Archives
Publicité